Vous êtes ici :
Accueil » Dragon Ball hentai » Bulma Brief enculée dans Dragon Ball hentai
C’est la waifu de toute une génération, voici la légendaire Bulma Brief enculée dans des photos hentai inédites. Tout le monde est déjà entré dans le cul de Bulma, de Goku à Végéta en passant par Olong et Krilin, de Pilaf à Beerus, ils ont tous connu cette douce sensation de pénétrer ce fion si iconique et si bandant. Même les filles de la saga lui ont au moins une fois lécher le cul ou doigté l’anus. Quel mec qui a maté Dragon Ball depuis les années 90 n’a jamais fantasmé de se faire sucer la queue par Bulma, de la baiser, de lui bouffer la chatte ou de la sodomiser sauvagement ? Aucun, car c’est la meilleure. Même si certaines de ses amies de la saga sont aussi excitantes qu’elle, elles ne sont pas encore à son niveau. Dans tous les cas, elle possède un bon nombre de photos anale, mais nous sommes très loin des nanas de Naruto. Nous verrons au fil du temps laquelle sera la plus enculée dans DBZ.
Enculez Bulma dans Hentai Heroes sous le nom de Kniskers
Bulma a fait son apparition très tard dans Hentai Heroes, dans monde 16 : L’île des Poulpes Garous. Elle nous suit de quêtes en quêtes dans cette aventure et nous avons régulièrement l’occasion de baiser avec elle. Mais vous vous demandez peut-être si on peut la sodomiser ? Regardez l’image ci-dessous, on lui prend la chatte par derrière et on lui écarte les fesses pour bien mater son anus, appétissant non, prêt à rentrer dedans ? Mise à jour du 21/08/2022 : Dans la quête 17 du monde 16, on peut enfin l’enculer !
Et puis Bulma est sexy, avec un nouveau look à chaque saison depuis plus de 30 ans, il y en a pour tous les goûts ! Je me rappelle à l’époque, la première saison de Dragon Ball, quand on ne pouvais mater que sa petite culotte, ou un sein furtif et ses fesses dans d’autres séquences… Aujourd’hui, on peut la voir se faire enculer carrément, c’est juste énorme. Je suis déçu tout de même car je n’ai pas vu beaucoup de vidéo de sodomie avec Bulma. J’ai croisé quelques truc bidon ou censuré, mais rien de dingue. Bien heureusement, après quelques recherches, j’ai trouvé cette petite animation où Bulma se fait péter le cul par Son Goku tout en embrassant cette salope de Chichi que j’ajouterais aussi prochainement. Régalez-vous !
J4adore mater Bulma se faire enculer, mais elle n’est pas encore assez populaire selon moi au niveau anal. Elle n’est pas réputée pour une folle de sodomie, et j’ai l’impression que même si elle accepte de se faire enculer, c’est pas son truc, bref, c’est du collector !