Vous êtes ici :
Accueil » Dragon Ball hentai » C-18 (Android 18) anal dans Dragon Ball Z hentai
C’est l’héroïne que vous aviez le plus envie de mater dans cette saga, alors voici C-18 (Android 18) de Dragon Ball Z hentai. Elle aime se faire enculer, mais pas tous les jours, alors son contenu anal n’est pas hyper populaire. Pourtant, une petite blonde sexy avec un cul étroit et de petites fesses fermes, cela aurait dû inspirer les artistes hentai un peu plus que cela pour du contenu de sodomie. Vous trouverez amusant certaines photos hentai dans lesquelles elle se fait enculer par Nico Robin, c’est improbable, mais elles ont l’air d’entretenir une relation sérieuse, puisqu’on les retrouve à plusieurs reprise en train de baiser ensemble. Et je n’ai pas mis les photos futanari de C18 où c’est elle qui sodomise Nico.
Peut-on enculer Android 18 dans Hentai Heroes ?
Elle se nomme Sai dans Hentai Heroes, et elle possède 2 variantes qui sont très bien réalisées, cependant, elle n’est pas très fan de sodomie. La seule image dans laquelle elle se fait titiller l’anus, c’est celle-ci, mais ce n’est pas vraiment une sodomie. C’est héroïne populaire, donc je pense qu’elle reviendra très bientôt dans du contenu plus intéressant dans je leu.
Globalement, les photos anales de C-18 sont très biens, mais trop rares. Je m’attendais vraiment à en trouver plus que cela, et j’espérais même la voir se faire démonter le cul par tous les héros de Dragon Ball Z hentai. C’est pauvre, mais parfois intense, elle aime parfois se faire partouzer l’anus. Il y a de quoi se branler, mais on voudra vite mater ses amies de DBZ, pour compenser le manque de contenu. Niveau vidéo hentai, ce n’est pas dingue non plus. Il n’y a rien d’assez top pour avoir envie de lui casser le fion, mais regardez ce que j’ai trouvé… Bon, vous vous en doutez, je reviendrais sur les nanas de Dragon Ball hentai très tôt, c’est quand même la base dans un site hentai.
J’ai toujours aimé son petit cul, et je ne vous parle même pas des cosplayeuse avec des petits culs qui en font la parodie… bref, pour son cul, j’ai mis 5/5 !