Vous êtes ici :
Accueil » Naruto hentai » Hinata Hyuga enculée dans Naruto Shippûden hentai
Faut pas se mentir, Hinata Hyuga est notre waifu à tous dans la saga Naruto Shippûden hentai, et si ce n’est pas le cas, vous allez vite changer d’avis lorsque vous allez voir le contenu que je vous propose ci-dessous avec elle. Anulingus, double sodomie, sextoy dans le cul, gang bang dans son fion, fist anal, tout y passe avec elle. On pourrait croire qu’elle n’aime que cela, de se faire enculer, car jamais je n’aurais cru pouvoir constituer une galerie d’image aussi énorme, aussi tôt sur le site. Je le disais quand j’ai publié Ochako, je vais essayer de surenchérir à chaque publication, pour mettre des nanas qui proposent de plus en plus de photos hentai de sodomie, mais quand je disait cela, je n’imaginais pas aller aussi loin, car là, c’est vraiment beaucoup. Même si toutes les photos ne sont pas ultra branlable, c’est tout de même Hinata Hyuga qui se fait enculer quoi…
Enculez Hinata Hyuga dans Hentai Heroes sous le nom Jennie
J’ai été très surpris, car j’ai l’impression que tous les personnages de la saga lui sont rentrés dans le cul, c’est incroyable, un véritable garage à bite. Trouvez-moi un personnage de Naruto Shippûden hentai qui n’ait pas enculé Hinata Hyuga. Ce niveau de soumission au plaisir anal est peu commun, et j’avoue que j’ai rarement vue une héroïne d’anime s’en prendre autant dans le fion. Après, elle n’est pas forcément la plus jolie, ni la plus salope, mais tout ce que j’ai publié ici est bandant. Même sa vidéo hentai. Son gros anus dilaté qui se fait défoncer… c’est un coup à s’en foutre partout quand on mate cela en plein écran et en boucle. Qui sera celle qui détrônera ce premier record de nombre de photos hentai de sodomie ? Affaire à suivre !
Spéciale mention à la photo #49, qui me donne envie de lui bouffer la chatte, pour le reste, elle donne envie de passer derrière aussi, et de lui faire une bonne sodomie avec éjaculation anale.