Vous êtes ici :
Accueil » Pokemon hentai » Marnie enculée dans Pokemon Sword and Shield hentai
J’étais en train de me demander quelle héroïne de Pokémon hentai j’allais ajouter, et j’ai choisi celle qui m’a fait bander le plus sur le moment, et il s’agit de Marnie enculée dans la version de Pokemon Sword and Shield hentai. Marnie, ou Mary, ou Rosemary si vous préférez, n’est pas forcément la plus populaire de toutes les nanas de la saga, mais sur le coup, j’ai bien aimé son petit cul et j’avais envie de voir ce qu’elle proposait en contenu anal. Je ne peux pas dire que je suis déçu, j’ai bien aimé certaines images, mais je m’attendais à beaucoup mieux. Enfin, c’est déjà excellent et on va pas se plaindre de mater cette jolie poulette. Je ne sais pas si elle fait partie du top des héroïnes de Pokemon hentai, mais dans tous les cas, elle publiée sur le site maintenant.
Marnie s’appelle Wendy dans Hentai Heroes
Bon, pour moi, c’est l’une des pires parodies du jeu. En effet, Marnie ne se ressemble pas du tout, si ce n’est le haut de sa coupe de cheveux. Pour le reste, même si les auteurs du jeu s’en sont inspiré officiellement. Je ne dirais pas qu’elle est ratée, mais ce n’est pas forcément la plus excitante, de plus, elle ne se fait pas enculer, donc elle perd beaucoup de son intérêt. Les cheveux roses, la peau mate, une tendance lesbienne, et des traits un peu grossier, si au moins elle avait été puissante, elle aurait eu plus d’intérêt que de se dire simplement, c’est la parodie de Marnie dans Hentai Heroes. Du coup, elle ne sera indispensable que si vous aimez cette héroïne autant que moi.
Il est évident que le contenu anal de Marnie sodomisée est ultra rare. Ce certes pas la nana la plus rare du site, mais elle tient une sacrée couche de rareté. Ceci étant, entre les photos de sodomie, de sextoy anal, de trou du cul dilaté, ou autre éjaculation anale, il y a de quoi se taper une bonne branlette. J’ai dû tout de même intervenir sur certaines images afin de pouvoir les publier et ainsi avoir une galerie plus intéressante que ce qui aurait pu être prévu. Je trouve que pour une héroïne de Pokemon Sword and Shield hentai les artistes ne se sont pas foulés. Même version normal, avec pénétration vaginale c’est pas fou non plus. On se contentera donc de ce qu’elle propose, et vont va certainement pas râler de la voir dans ces sublimes images de sodomie. Qui sera la suivante de la saga à rejoindre le site ?
4/5 pour vous donner envie de remonter sa note ^^