Vous êtes ici :
Accueil » Bleach hentai » Rangiku Matsumoto sodomisée dans Bleach hentai
C’est bientôt le retour de Bleach hentai et comme je vous avais promis d’ajouter Rangiku Matsumoto sodomisée, la voici déjà.
Sodomisez Rangiku Matsumoto dans Hentai Heroes
Une blonde aux gros seins est toujours un grand potentiel dans une parodie hentai d’un manga, et là, dans Hentai Heroes, ils sont carrément passés à côté de cela. Dans le monde 6, l’accueil des morts, nous faisons la connaissance de Lola, la parodie hentai de Rangiku Matsumoto. Elle possède plusieurs dérivés, mais rien qui n’est selon moi à la hauteur de ce qu’elle peut nous offrir. Elle se ressemble, elle est restée blonde aux gros seins, et sexuellement, elle est un peu timide. Ci-dessous, c’est la seule photo de sodomie qu’il existe sur elle dans ses photos lorsqu’elle est dans votre harem. Heureusement, durant l’aventure, on peut bien lui démonter le cul. Entre l’anal et les lesbiennes, elle a trouvée ses préférences.
Que dire sur les photos hentai de Rangiku Matsumoto sodomisée, elles sont tellement bandantes ! Bon, d’accord, elle n’en possède pas beaucoup, mais vous remarquerez tout de même qu’elles sont excellentes, et non approximatives comme avec certaines nanas plus populaires. Là, on a de quoi mater et c’est du lourd. C’est très très hard, parfois elle est carrément hors limite, mais que voulez-vous, elle aime tellement se faire défoncer le cul qu’elle ne peut s’empêcher de chercher des grosses bites pour se faire déchire l’anus ! Je reviendrais encore sur les filles de Bleach hentai, vous le pensez bien, en espérant que cette nouvelle saison apporte un peu de quoi mater des nouveautés, avec du sang neuf ! Ne restez pas loin, je suis à l’affût ! Et si vous pensez que je loupe quelque chose, utilisez les commentaires !
Forcément, je ne peux que lui mettre un 5/5. Déjà, blonde aux gros seins, ensuite Rangiku qui se fait enculer, bah… que demander de mieux ?