Vous êtes ici :
Accueil » Naruto hentai » Tsunade Senju sodomisée dans Naruto Shippûden hentai
Elle est connu comme celle qui a les plus gros seins dans la saga Naruto et dans « presque » tous les animes mainstream existant, et elle décide de nous montrer ses photos porno, voici Tsunade Senju sodomisée dans Naruto Shippûden hentai. Pour vous répondre tout de suite, non, elle ne bat pas le record de ses rivales déjà publiées, mais elle est tout de même dans le top des nanas les plus sodomisées du site actuellement. Si vous aimez Naruto, vous aimez forcément Tsunade, si vous aimez les gros seins, les blondes et les adeptes de sodomies, vous l’aimerez encore plus. Entre nous, je pensais battre un record quand j’ai commencé à voir toutes les photos anales qu’elle proposait, mais finalement non. Enfin, on ne va pas se plaindre, elle nous propose du très lourd, et généreusement. On va dire qu’elle est dans le haut du panier, mais j’espère tout de même détrôner Sakura un jour.
Enculez Tsunade Senju dans Hentai Heroes sous le nom Kioko
Je ne sais pas si j’arriverais à battre le record avec une héroïne de Naruto, mais je le sens bien, car les meilleurs artistes hentai nous font régulièrement des parodies des nanas de cette licence, et je pourrais bien être surpris. En attendant, même si aujourd’hui l’actualité de cette MILF aux gros seins est plutôt calme, j’ai envie de dire, qui n’est pas passé dans le cul de Tsunade Senju dans cette saga ? De Naruto à Boruto, je crois que j’ai vu tous les héros lui passer derrière, et même d’autres nanas avec des godes. Tant que ça rentre dans son cul, ça la fait jouir, vous imaginez toutes ces soirées que vous pourriez passer à enfoncer votre bite dans son anus si chaud et dilaté ? Quelle est votre héroïne préféré dans Naruto Shippûden hentai ? Dites-le moi en commentaire, je la mettrais en priorité la prochaine fois !
Il n’existe pas vraiment de bonnes vidéos de sodomie de Tsunade, j’ai donc pris l’un des meilleurs GIF animées où elle se fait enculer pour en faire une vidéo. Cette vidéo n’existe que sur Hentai-Anal.fr, vous ne la trouverez nulle part ailleurs, alors profitez-bien, et n’hésitez pas à la partager.
Cette nana est un véritable fantasme. Blonde aux gros seins, un cul dilaté qu’elle aime se faire prendre, cela ne m’étonne pas qu’elle soit devenue l’une des héroïnes les plus populaires de tous les temps, tous titres et tous univers confondus.