Vous êtes ici :
Accueil » One Piece hentai » Yamato sodomisée dans One Piece hentai
En vérité, je ne sais même pas pourquoi je suis en train de publier les photos hentai de Yamato sodomisée, car cette antagoniste de One Piece hentai est si rare, que je n’ai pas pu constituer une galerie à la hauteur de mes espérances. Malgré sa côte popularité, le nombre de recherche en constante augmentation, elle ne possède pas énormément de photos hentai, alors imaginez le nombre de photos de sodomie, c’est très très léger. Outre le nombre dérisoire, ce n’est pas non plus très bandant, quoi que, c’est relatif. Autant, elle possède quelques clichés sympa, autant je n’ai pas eu envie de me branler dessus, même si je reconnais qu’elle est plutôt excitante. Je pense tout de même que c’est une héroïne à suivre, parce qu’elle pourrait bien continuer de nous surprendre par la suite. Je crois en elle et à son contenu hentai.
J’aurais pu vous parler du contenu hentai qu’elle propose en dehors des images, mais il n’y a rien de particulier, il n’y a même pas de parodie de Yamato sodomisée dans Hentai Heroes. Je pense qu’elle sera ajoutée prochainement dans le jeu, il suffit d’être encore patient. Je l’ajouterais quoi qu’il en soit dès qu’elle y sera. On se contentera pour le moment des images et d’une vidéo hentai au moins sympathique dans laquelle elle se fait prendre par derrière. Cela reste ambigu, mais vue comme elle gémit, cela pourrait bien être de la sodomie. On va dire que Yamato est populaire dans One Piece hentai, mais pas autant que d’autres filles niveau contenu, comme celles que j’ajouterais prochainement sur le site. Vous pouvez également faire une requête en commentaire pour demander celle qui vous fait bander. Alors, qui sera la prochaine ? Il y en a tellement !
C’est très maigre, et c’est pour cela que je ne lui met qu’un 4/5. Si vous pensez qu’elle devrait avoir plus, vous pouvez voter pour faire remonter sa note, ou si vous êtes d’accord avec moi, vous pouvez la faire baisser.